Revue de Presse

Article du Site Officiel du Tours FC sur la présentation de Kévin du 21/08/2013


1653_reactionsAvant d’évoquer avec la presse le match qui opposera le Tours FC aux Crocos de Nîmes vendredi soir pour le compte de la 4e journée de Ligue 2, Olivier Pantaloni a tenu à présenter ses deux nouvelles recrues offensives : Kevin Diaz et Youssef Touati.

« Ces deux jeunes joueurs nous permettent de compléter notre effectif et de doubler tous les postes offensifs. Notre collectif présente aujourd’hui un visage intéressant. La concurrence nouvelle qu’ils apportent tire tout le monde vers le haut.
Je connais Kévin depuis ses débuts puisque je l’ai connu à Ajaccio. Depuis, sa progression est constante. Claude Puel nous en a rapporté de bons échos et c’est très naturellement que nous avons proposé à Kevin de nous rejoindre. »

Kevin, lui, avait de nombreuses sollicitations et a attendu de voir ce qui se présentait à lui avant de rejoindre le Tours FC.

« Il était important pour moi d’être convaincu par un projet, un coach. De plus, les différentes signatures et les joueurs de qualité qui composaient déjà le groupe ont fini de me convaincre. C’est vrai que j’attendais de voir si j’avais des pistes en Ligue 1, mais le discours du coach, les infrastructures du club et l’ambition affichée sont importants… Jouer le haut de tableau c’est excitant.« 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*