Revue de Presse

Extrait de l’article de La Nouvelle République du 19/08/2013


Passé par Nice, mais aussi par Metz, Kevin Diaz va s'engager à Tours.

Passé par Nice, mais aussi par Metz, Kevin Diaz va s’engager à Tours.

Après Youssef Adnane, Kevin Diaz et Youcef Touati vont signer au Tours FC.

Les dirigeants tourangeaux touchent au but : après Youssef Adnane la semaine dernière, ils vont faire signer aujourd’hui Kevin Diaz et Youcef Touati, deux joueurs qui étaient en fin de contrat à Nice et Istres.

Ces deux milieux offensifs, capables d’évoluer dans un couloir, passent l’indispensable visite médicale ce lundi. Si tout est normal, ils s’entraîneront ensuite avec le groupe d’Olivier Pantaloni et devraient normalement être présentés à la presse mercredi. Le nom de Kevin Diaz avait déjà circulé en début de mercato du côté de Tours. Il faut dire que ce milieu gauche est loin d’être un inconnu pour Jean-Luc Ettori et Olivier Pantaloni, puisqu’il a été formé à l’AS Monaco et a surtout évolué une saison à l’AC Ajaccio sous les ordres de l’entraîneur du TFC.
« On le connaît effectivement très bien, explique le président délégué de Tours. En plus, il reste sur une bonne fin de saison à Nice, ce qui nous a été confirmé par Claude Puel (l’entraîneur de l’OGCN). »

« En tout cas, dans le domaine offensif, nous sommes pourvus avec plein de bons joueurs, interchangeables… Cela donne des possibilités de rotation pour tenir la saison. »

Frédéric Launay

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*